CAUSERIES DE JARDIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAUSERIES DE JARDIN

Un jardin, un portillon, une serre, un partage...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Jardin Adlibitum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) Empty
MessageSujet: Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année)   Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) EmptyDim 20 Avr - 22:03

Bonsoir,


Une merveille de plus dans ma serre et je fond de plaisir humblement devant tant de beauté de dame nature Shocked


Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) Mammillariatheresae3vq7


Bonne soirée

Aboun flower
Revenir en haut Aller en bas
Aryet
Arroseur Confirmé
Arroseur Confirmé
Aryet


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 74
Localisation : Rhône

Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année)   Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) EmptyDim 20 Avr - 22:28

Bonsoir Abounzy, très belles fleurs, je comprends que tu puisses fondre devant cette beauté ! La photo est-elle de toi ? Si c'est le cas : BRAVO !

flower Aryet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année)   Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) EmptyDim 20 Avr - 22:34

Aryet a écrit:
Bonsoir Abounzy, très belles fleurs, je comprends que tu puisses fondre devant cette beauté ! La photo est-elle de toi ? Si c'est le cas : BRAVO !

flower Aryet


Bonsoir Aryet,

Oui bien sur c'est ma photo d'ailleurs ceux qui veulent l'avoir en fond d'ecran j'envoie le fichier non compressée Wink Wink


Aboun Wink


PS: J'utilise un Olympus C8080 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MariaLusa
Maître D'Eau
Maître D'Eau
MariaLusa


Féminin
Nombre de messages : 3328
Age : 60
Localisation : Oppède - Vaucluse
Emploi/loisirs : lecture, écriture, piano, jardinage...
Humeur : A vous de découvrir

Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année)   Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) EmptyLun 21 Avr - 20:44

Sans commentaires. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://causeriesdejardin.forumpro.fr
laptitefred
Arroseur Etoilé
Arroseur Etoilé
laptitefred


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : le 13 avec l'accent lorrain

Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année)   Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) EmptyMar 22 Avr - 8:17

I love you I love you I love you c'est qui le plus doué , la fleur ou le photographe Very Happy


Dernière édition par laptitefred le Mar 22 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année)   Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) EmptyMar 22 Avr - 10:28

une photo qui obtient à coup sûr le premier prix ! bravo l'artiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mcgénia
Maître D'Eau
Maître D'Eau
Mcgénia


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 75
Localisation : Monaco et Gard
Emploi/loisirs : Jardinage, voyages, cuisine et plein d'autres...
Humeur : Ça dépend du vent !

Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année)   Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) EmptyMar 22 Avr - 11:11

laptitefred a écrit:
I love you I love you I love you ce qui le plus doué , la fleur ou le photographe Very Happy


Laughing Allez je passe la brosse, il y a d'abord le photographe et puis après la fleur.... Razz

Magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
laptitefred
Arroseur Etoilé
Arroseur Etoilé
laptitefred


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : le 13 avec l'accent lorrain

Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année)   Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) EmptyMar 22 Avr - 12:07

Mcgénia a écrit:


Laughing Allez je passe la brosse, il y a d'abord le photographe et puis après la fleur.... Razz

Magnifique cheers

ça c'est vu Embarassed je pensais pourtant avoir fait dans la discrétion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année)   Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) EmptyMar 22 Avr - 17:51

Bonsoir et merci,

En fait je pense qu'il faut être très exigeant avec soi même et je tiens à préciser qu'une photo comme celle-ci soi on réussi du premier coup soi on en fait 50 et ça m'arrive encore car la lumière n'est pas identique toute la journée.


D'ailleurs regardez voici un exemple avec la même plante.

Photo prise à 7H30 le matin


Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) Mammillariatheresaext9


Photo prise à 12H00 le même jour

Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) Mammillariatheresae2do1



Comme quoi il faut être patient flower


Mes photos sont prisent en manuel avec pied et déclenchement automatique


Aboun Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien111
Apprenti Arroseur
Apprenti Arroseur
damien111


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : alep syrie
Emploi/loisirs : lecture,voyage....
Humeur : masculin

Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année)   Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) EmptyMar 22 Avr - 20:21

salut albounzy et merci c est vraiment tres joli ...bon jardiner et bon photographe king ... en fond d ecran ca me plairait bien...



I love you I love you I love you c'est qui le plus doué , la fleur ou le photographe Very Happy
mais je dirais que le plus doué doit etre celui qui a fait la fleur et le jardinier photographe.... queen

amities
damien farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année)   Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) EmptyMar 22 Avr - 21:24

damien111 a écrit:
salut albounzy et merci c est vraiment tres joli ...bon jardiner et bon photographe king ... en fond d ecran ca me plairait bien...



I love you I love you I love you c'est qui le plus doué , la fleur ou le photographe Very Happy
mais je dirais que le plus doué doit etre celui qui a fait la fleur et le jardinier photographe.... queen

amities
damien farao


Ben moi je dis que sans moi cette Mammillaria n'aurait pas fleurie , absolument certain flower


Si tu veux une de ces photos non compressée contact moi par mail pour ton adresse


Aboun flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année)   Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mammillaria theresae ( ma meilleure photo de l'année)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mammillaria theresae
» plante annuelle de potée
» Mammillaria
» Quelques floraisons...
» Mammillaria deherdtiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSERIES DE JARDIN :: Les Jardins des Causeries :: Touche pas à mon Pot! :: Piquantement Vôtres-
Sauter vers: