CAUSERIES DE JARDIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAUSERIES DE JARDIN

Un jardin, un portillon, une serre, un partage...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Jardin Adlibitum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le cap d'Erquy et l'île de Bréhat

Aller en bas 
+4
MariaLusa
Mcgénia
cornelia
elfi!
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ricartonii
Apprenti Arroseur
Apprenti Arroseur
ricartonii


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : nord (59)

Le cap d'Erquy et l'île de Bréhat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cap d'Erquy et l'île de Bréhat   Le cap d'Erquy et l'île de Bréhat - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:32

tu veux dire quoi exactement là ?Sybille ? je n'ai pas compris à quoi tu faisais allusion ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Arroseur Etoilé
Arroseur Etoilé
Sybille


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Jardinage, bouquins historiques, musique classique, mes chats, météorologie, astronomie, ...
Humeur : Anticyclonique...

Le cap d'Erquy et l'île de Bréhat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cap d'Erquy et l'île de Bréhat   Le cap d'Erquy et l'île de Bréhat - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:40

Simplement une question d'orthographe : quand on dit "les meilleurs auspices", on écrit "auspices" et pas "hospices" ... Smile

C'est une de mes sales manies : corriger l'orthographe pale Laughing Et pourtant, il m'arrive de faire des fautes (après tout, non ! Ce sont les touches de mon clavier qui se rebellent lol! )

OK, je sors Laughing

Le cap d'Erquy et l'île de Bréhat - Page 2 Img-1210
Revenir en haut Aller en bas
http://vue-generale.skynetblogs.be
ricartonii
Apprenti Arroseur
Apprenti Arroseur
ricartonii


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : nord (59)

Le cap d'Erquy et l'île de Bréhat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cap d'Erquy et l'île de Bréhat   Le cap d'Erquy et l'île de Bréhat - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:51

Oui , oui , j'avais compris lol mais tu n'as pas vu que j'avais rectifié mon orthographe malheureuse (via une édition et une rectification) et faisais semblant d'avoir écrit "auspices" et non "hospices" et faisais semblant de ne pas comprendre ce à quoi tu faisais allusion mdr ! bin oui, j'ai vu mon erreur, voila ce qui arrive quand on écrit trop vite et qu'on a la tête dans les nuages ..... bon ok, je me cherche des excuses ...... j'ai fait une grosse faute d'orthographe qui approche d'ailleurs le contresens !!! arfff, privée de dessert ce soir la Ricartonii ...... même pas mal ..... j'en mange jamais .... mdr

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Arroseur Etoilé
Arroseur Etoilé
Sybille


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Jardinage, bouquins historiques, musique classique, mes chats, météorologie, astronomie, ...
Humeur : Anticyclonique...

Le cap d'Erquy et l'île de Bréhat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cap d'Erquy et l'île de Bréhat   Le cap d'Erquy et l'île de Bréhat - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:56

Embarassed oups ! Pardon ! Désolée ! Pardonne-moi ! Je ne le ferai plus ! Je suis une vilaine ! Laughing

C'est moi qui suis privée de dessert....pour tout le week-end lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vue-generale.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Le cap d'Erquy et l'île de Bréhat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cap d'Erquy et l'île de Bréhat   Le cap d'Erquy et l'île de Bréhat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cap d'Erquy et l'île de Bréhat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSERIES DE JARDIN :: Le Zinc s'installe au Jardin :: Galeries Botaniques-
Sauter vers: